abonné Mycanal je veux Polar+ ?

régis44510026

Bonjour à la communauté,
abonné à MyCanal (de base) depuis un an, je souhaiterai rajouter Polar+ à mon offre, mais je n'y arrive pas. quand je veux modifier mon offre, mes options, Polar+ n'apparait nul part.
existe-t-il une solution ??
merci

pierrickand

@régis44510026

L'option TV+ ne concerne pas les offres antérieures à Septembre 2021.

Dans votre cas, vous devez pouvoir avoir Polar+ avec l'option Chaînes Cinéma (cf. PJ).

Sinon, il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation, pour voir d'autres possibilités de modifications d'offre soit avec un pack thématique des ancienne offre qui contenait cette chaîne, soit un passage à une nouvelle offre post 09 Septembre 2021, avec option TV+.

Réponses de la communauté

régis44510026

Bonjour Indosaez, je suis abonné à "Canal+ essentiel"
j'ai beau chercher cette option "TV+" mais pour moi elle est introuvable…
que ce soit par modifier mes options ou changer d'offres.
dans aucunes offres il n'y a Polar+.
:( .
faut-il d'abord que je me désabonne de mon offre actuelle ?
merci pour ta patience, ;-)

Indosaez

Elle apparait dans l option tv +
La chaine n est pas dispo a l unite