Double facturation lors de la période d'essai

Thomas56097437

Bonjour,

J'ai subi deux prélèvements : 26 euros puis 13 euros dans la foulée alors que l'offre précisait un mois d'essai. Quelle est cette arnaque ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les offres Canal+ ont un "1er mois pour essayer", mais cet essai n'est pas indiqué comme étant gratuit. Sauf certains offres d'essai particulière via FNAC/Darty ou les FAI (mais dans ce cas ils précisent bien essai gratuit).

Est-ce bien écrit "essai gratuit" ou juste "1er mois pour essayer", sur votre offre ?

Si c'est une offre avec "1er mois essayer" sans précision de gratuite (qui va concerner le 1er mois + le mois en cours), il y a le 1er mois au tarif plein et le mois en cours au prorata.