combien coute un deuxieme decodeur ?

10Lajc

combien me couterais le mise à disposition d'un deuxième décodeur dans ma maison?

Réponses de la communauté

pierrickand

@theobaldus

Toutes les formules d'abonnement permettent d'utiliser 2 decodeurs.

Vous n'avez aucun 2nd décodeur associé a votre abonnement sur l'espace client page matériel ? (Que ce soit fourni par Canal+, ou votre FAI, ou un Smart TV Samsung déclaré en tant que tel).

Si non, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

A noter que le Cube S n'est plus disponible. Mais ils peuvent vous fournir un Cube TNT HD Wifi ou le décodeur UHD (si decodeur UHD, il passera decodeur principal, et le Cube S en 2nd, donc en location, sauf si offre Intégrale).

theobaldus

Bonjour,
J'ai un cube S. Sur l'espace client, il m'est indiqué que je ne peux pas en obtenir un deuxième. Comment cela se fait-il?
Quelles sont les conditions pour avoir un deuxième décodeur?
Merci d'avance.

10Lajc

super merci.

alex21

La location du 2e décodeur est de 6 €/mois avec un dépôt de garantie de 75 € (une seule fois).

Sauf si vous êtes abonné aux offres Intégrale et Intégrale+, cette location est gratuite.