canal replay ne fonctionne pas sur le téléviseur ; chargement mais n'aboutit pas , merci de votre aide

altosax54

canal replay charge mais n'aboutit pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marcodpz,

Votre souci était vraisemblablement lié à un incident global (de 18h30 à 22h30 le 16/05).

Vous pouvez suivre l'ensemble des informations sur notre fil Infos Incidents.

Si le souci persiste, je vous invite à redémarrer votre équipement.

Réponses de la communauté

MARCODPZ

j ai un décodeur orange pour information Plusieurs essais de replay C+ et toujours pas de replay

tndtnd

La mise à jour n'avait pas de rapport avec le problème cité ici

ISICA

et fiat lux ! .... ce matin le problème est résolu. Une M.A.J a eu lieu dans la nuit puisque le décodeur affichait "0" .... les paramètres ont du être rajustés par les techniciens de C+ .... comme les fois précédentes. Merci

Bonsoir,
Il faudrait quand même préciser votre mode de réception et votre décodeur ou box (si c'est via un FAI) car moi qui a un cube S de Canal et une box THD de SFR je n'ai pas rencontré votre problème cet apres midi ayant regardé des programmes sur les replay de mes deux modes de réception.

ISICA

le problème est récurrent, les techniciens ont encore oublié un paramètre pour les anciens décodeurs, comme il y a 1 an, comme il y a 1 mois .....

tndtnd

Référence de votre téléviseur, avez-vous essayé de réinstaller l'application ?