yellowjackets sur my canal

sellig

Sur my canal, les épisodes 3 et 5 de la série Yellowjackets sont en VO.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Vincent : merci beaucoup, j'en ai informé nos équipes, une action est en cours afin que la VOST vous soit accessible au + vite sur l'épisode 3 pour la vignette CANAL+SERIES. Si vous détenez un abonnement CANAL+, sachez que l'épisode 3 n'est pas touché par ce problème.

Bonne soirée !

VINCENT20646149

Oui c'est bien ça. Etant abonné à canal+séries je passe par cette vignette.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Vincent : constatez-vous cela sur la vignette CANAL+SERIES ?

VINCENT20646149

Bonjour,
non pour l'épisode 3 la langue par défaut est le français. Je n'ai pas l'icône "bulle" pour le réglage des langues sur le lecteur de cet épisode.
Pourtant ce réglage est bien disponible pour les épisodes 1 et 2.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Vincent : bonjour, nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté, l'option de langue est-elle bien de nouveau disponible pour vous pour cet épisode ?

VINCENT20646149

Bonjour,
chez moi c'est l'inverse : on vient de regarder les épisodes 1 et 2 en VOST, et l'épisode 3 est intégralement en français.
Impossible d'effectuer le moindre réglage, sur l'application et le site internet c'est pareil.
Merci de renseigner pour pouvoir regarder la suite.

Phephelive

Bonjour,

Je viens de vérifier j'ai bien la VO et la VF de mon côté pour tous les épisodes, passez vous par le navigateur internet ou via une application ? (Smartphone, Télévision...)