Comment faire pour ne plus recevoir le mag papier.

Numbar

Je désire ne plus recevoir le mag papier,mais aucune rubrique ne correspond,merci d’éclairer ma lanterne.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@missdom04 : bonjour, si vous détenez un abonnement INTEGRALE / INTEGRALE+, vous pouvez demander à le recevoir en version papier en contactant un conseiller.

missdom04

Effectivement, nous au contraire on aimerait bien le recevoir, mais comment faire ???

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Et dites leur de l'envoyer à la place à un autre abonné qui au contraire le souhaite (il y a plus souvent que ce forum des plaintes d'abonnés qui ne l'ont pas reçu, plutôt que l'inverse comme vous).