Réactiver mes chaines Canal+ sur rec satellite orange

chris654

Bonjour

Pourriez vous réactiver mes chaines Canal+ après avoir reçu une nouvelle carte Orange pour mon récepteur satellite.

Très cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@nini1947

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

nini1947

impossibilité de recevoir Canal+ depuis 4 fevrier

pierrickand

@Abonne-943637Y

Quelle est votre question ?

Abonne-943637Y

1 décodeur canal +

FREDERIC37867352

Fin du satellite chez Orange juillet 2022 je viens de recevoir le courrier.

pierrickand

Bonsoir

Par contre, Orange est en train de stopper la diffusion par satellite (si ce n'est pas déjà fait ? Je n'ai pas réussi à trouver la date exacte cde fin de disponibilité). C'est donc étonnant que vous ayez eu un nouvelle carte en reception sat de leur part.

Les abonnés Orange Sat ont normalement soit reçu une invitation à passer en reception internet (avec changement de matériel, si éligible), soit une invitation à obtenir un décodeur satellite auprès de Canal+.

Indosaez

Bonjour
Vous etes ici sur une assistance d abonnes il vous faut les contacter pour cela