Coupure de son régulière en replay

papoutet

Bonjour, je rencontre des coupures de son régulières lors de replay ( pour info décodeur cube).
merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

tndtnd

J'ai écris que j'avais le même soucis avec mon G9, donc changer de décodeur ne sert à rien. Vous allez perdre tous vos enregistrements.

papoutet

Merci pour vos réponses. Je vais essayer une mise à jour, sinon je verrai avec canal pour un éventuel changement du cube (qui a aussi quelques années).

jpk35

Bonjour,
Je constate également le même problème de coupure de son aléatoire (notamment sur les replays de M6 mais également sur NRJ12) avec le Cube TNT. Par contre sur mon Cube S, le problème n'existe pas.
A noter que le cube TNT est agé de huit ou neuf ans. Est-ce la cause de ce problème. Peut-être qu'un mise à jour suffirait.
Bonne journé à tous.

tndtnd

Bonjour
Je l'ai constaté également sur les replays M6 sur mes deux décodeurs G9 et G5, j'ai téléchargé le replay afin de palier au soucis en attendant mieux.