Qualite d'image mediocre

JASKOO

Je constate que la qualité d'image par le décodeur par satellite de canal plus est médiocre par rapport au décodeur Orange par satellite.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est exactement le même flux vidéo que vous recevez.

Par contre, le décodeur de Canal+ est un décodeur UHD, alors que celui d'Orange est uniquement HD.
Si jamais vous utilisez un TV UHD, il peut y avoir une différence de retraitement vidéo de ce dernier suivant e que vous sortez du décodeur.

Si vous avez un TV UHD, essayez de régler le décodeur en 1080p en sortie d'image, et regardez si l'upscale UHD réalisée par votre TV vous convient mieux lorsque le décodeur ets déjà réglé en UHD.

Par contre sur les chaînes UHD, vous n'aurez plus d'UHD native sur les programmes qui le sont.