enregistreur Avec DD Externe ne marche pas

JEAN PAUL47507786

bonjour ,problème avec DD Externe ,depuis que j'ai demandé cette option ,c'est à dire depuis des années .En effet ,lorsque je veux enregistrer ,ça me dit que l'enregistrement est en cours,hors ,in l'y a jamais rien 'enregistré...que faire .Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Quel mode de réception ?

Si c'est un Cube, et que cela vous affiche REC sur ce dernier pendant les enregistrements, alors c'est que le Disque dur n'a pas été détecté. Sans disque dur détecté, le décodeur se bloque sur la chaîne pour effectuer un enregistrement depuis la.prise Péritel avec un enregistreur externe.