Pas de Film adulte via mycanal

CALLISTA57320312

Bonjour, je suis abonné à canal plus depuis peu et je n’ai pas accès aux films adultes via mycanal sur mon iPad et pareil sur le firestick d’Amazon. Je n’arrive pas non plus à les voir en live car il apparaît sur l’écran que c’est interdit aux moins de 18 ans. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@dani 06

Les TV Sony sont sous Android TV, donc avec des applications soumises aux conditions de Google, qui interdit ce type de contenu

dani 06

Et sur tv sony ?

tndtnd

A THIBAUT
Quelle est votre question ?

Helmut212

Utilisateur Samsung

SinghaB29

Sur la TV avec l'appli Samsung ça marche, sont cools les coréens. :)

CALLISTA57320312

Merci pour cette réponse

pierrickand

Bonjour

C'est normal, c'est interdit par Apple, Microsoft, Google, et Amazon, pour toutes les applications disponibles sur leurs magasins d'application respectif.

Pour avoir des contenus adultes sur myCanal, il faut utiliser le site internet depuis un PC.