Replay the voice du 19 mars 2022 incomplet

Claude58569

Il semble que le replay de the voice du 19/03/22 soit incomplet il manque le 2e partie... quelqu'un sait où elle se cache ?
Merci par avance
Bonne soirée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@Claude58569 : Bonsoir

Pour info. au cas où, un correctif a récemment été mis en place afin d'intégrer la 2ème partie des auditions à l'aveugle qui se trouvait mal référencée en saison 0 :
https://www.canalplus.com/divertissement/the-voice-la-plu...

Belle soirée ✨

Claude58569

Merci pour votre retour rapide. Mais il me manque toujours le fin des auditions à l'aveugle...