"PACK" Canal+ Cine Series et Canal+ Sport

GENERICFNAMEWOQNA40569527

Bonjour,

Comment fait on pour avoir ces 2 packs?
Lorsque je fais une simulation d'abonnement je n'ai d'autres choix que de prendre l'un ou l'autre mais pas les 2.
Est ce impossible?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Petite précision : l'offre Friends & Family ce n'est pas exactement le cumul des offres Canal+ Ciné séries et Canal+ Sport, puisqu'en réalité ces 2 packs contiennent les chaînes Canal+, Canal+ décalé, Canal+ séries, Canal+ kid et Canal+ doc en commun.
C'est donc pour cela que le prix de Friends & Family parait moins cher que le cumul des tarifs de Canal+ Ciné séries et Canal+ Sport.
En réalité il y a 5 euros de moins car 5 chaînes en commun, donc pas vraiment un tarif pour vous remercier de votre fidélité.

pierrickand

@Anthony39629687

L'offre TV by Canal Panorama n'a pas de rapport avec les offres Canal+. C'est une option TV chez Free indépendante.

Cette option TV de Free n'a aucune chaîne en commun avec l'offre Canal+ Ciné Série et uniquement Eurosport en commun avec les offres Canal+ Sport ou Canal+ Friends & Family.

Après, vous dites que vous souhaitez l'offre Canal+ Ciné series et l'offre Canal+ Sport. Mais Canal+ Friends & Family c'est justement le cumul de ces 2 offres, pour moins cher que leur addition séparée si elle était possible, et avec 2 connexions simultanées en plus.

Canal+ Ciné-series = 34,99€/12 mois puis 40,99€
Canal+ Sport = 34,99€/12 mois puis 45,99€
Si vous pouviez additionner les 2, cela vous ferait 69,98€/12 mois puis 86,98€.

Friends & Family, c'est 64,99€/12 mois puis 79,99€.

Anthony39629687

je suis plus ou moins dans le meme cas, j'ai souscrit a une offre free avec tv by canal panorama, et je souhaiterai avoir juste canal cineseries et canal plus sport pour moins cher que l offre canal friends and family. c'est fou que canal ne donne pas la possibilité de s'abonner au chaine en fonction de nos besoin

GENERICFNAMEWOQNA40569527

Ah oui,rien que ça..
Bon...merci

pierrickand

Bonjour

Sur les nouvelles offres, ce ne sont pas des packs, mais bien des offres séparée.

Si vous souhaitez l'ensemble des chaînes de ces 2 offres, il faut prendre l'offre Canal+ Friends and Family.

Si vous avez déjà un abonnement Canal+, passez par le service client si ce n'est pas proposé dans les possibilités.