The Handmaid's Tale épisodes manquants saison 1

Bérenger44145487

Bonjour,
Pourquoi il manque les épisodes 4, 5 et 6 de la saison 1 de The Handmaid's Tale ???

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sophie et @Cecile : bonjour, désolé pour cette nouvelle disparition, j'en informe nos équipes afin que l'épisode 5 de la saison 1 vous soit accessible au + vite. ;)

CECILE3898035

Il manque toujours l'episode 5 de la premiere saison...

Sophie1210

Bonjour Canal Plus, il manque toujours l'episode 5 de la serie !!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, je vous remercie pour votre alerte, je constate effectivement l'absence de ces épisodes.

Nos équipes font le nécessaire afin qu'ils vous soient accessibles au + vite. ;)