Problème de réception sur chaînes Canal plus

dedettes

J’ai des problèmes de réception que sur Canal+ L’image ce pixelise et cela indique problème de réception antenne avez-vous une solution

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour la différence de numérotation, c'est normal. Le décodeur Canal+, même en ayant choisi la numérotation TNT, ne suis pas la même numérotation des chaînes de la TNT payante sur son decodeur, pour intégrer les autres chaînes qui ne sont disponibles qu'en réception internet.

overkill

Réinstallation partielle déjà faite,je vais voir après j'ai remarqué des bizarreries comme la numérotation de C+ cinéma et sport notamment différente entre le décodeur et la TV

pierrickand

Dans ce cas, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, après avoir bien vérifier qu'il n'y a pas de faux contact sur le branchement du câble d'antenne.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

overkill

Par la TNT et directement par la TV oui ça fonctionne

pierrickand

@overkill

Vous recevez TF1 par la TNT ou par internet sur ce decodeur ?

Si TNT, est-ce que la réception fonctionne en passant directement par votre TV ? Pour savoir si le soucis est au niveau du décodeur, ou non.

overkill

J'ai le même soucis avec le Cube TNT,TF1 notamment bugge sévèrement

pierrickand

Bonjour

Vous avez le décodeur UHD en reception sat ?
Un Cube HD Wifi en reception sat ?

Un Cube HD Wifi ou Cube S en reception TNT ?