Rick et Morty VOSTFR S5

xavier19980828

Je ne sais pas par où remonter cette information donc je passe par ici.

Je viens d'acheter et de regarder la saison 5 de Rick et Morty.

Il y a qqs soucis sur des sous titres français dans la version VO qui ne collent pas vraiment à ce qui est dit, mais ce n'est pas très grave.
Le plus difficile c'est de suivre la série quand les sous titre ont plusieurs secondes de décalage sur l'image, ce qui arrive plusieurs fois au cours de la série.

Je sais pas si cela peut être changé de votre côté

Réponses de la communauté

xavier19980828

Hello, désolé du retard mais j'ai enfin fini de re-regarder la série.

Voici les autres passages qui posent problème :
s5e5 @11:08 => 13:05
s5e6 @11:40 => 13:10
+@21:47 => Fin
s5e7 @10:08 => 11:44

Voilà, voilà =)

Bon courage !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Xavier : merci beaucoup pour vos tests. :)

xavier19980828

J'ai recommencé à regarder la saison pour vous :p

J'ai une première erreur à s5e4 @10:20. Les sous titres ne correspondent à plus aucune voix.

Je continue de regarder et je rajoute les suivants plus tard.
Je vous dit quand j'ai fini si vous voulez attendre d'avoir toutes les erreurs avant de faire une nouvelle demande à l'éditeur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier,

Pourriez-vous nous donner quelques exemples d'épisodes pour lesquels vous rencontrez ce défaut ?

Nous contacterons ainsi l'éditeur afin que de nouveaux fichier nous soient envoyés. :)