comment faire pour avoir polar+ et Serie club sur l'abonnement sosh fibre

BMBACK

comment faire pour avoir polar+ et Serie club sur l'abonnement sosh fibre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il vous faut un abonnement Canal+ qui inclu ces chaînes.

Êtes vous déjà abonné Canal+?
Si oui, regardez sur l'espace client page abonnement puis mes options, les différentes options disponibles, et vous devriez en trouver une qui contient ces chaines (elles diffèrent suivant que la formule d'abonnement date d'avant ou après Septembre 2021).

Si vous n'êtes pas encore abonné Canal+, vous les aurez sur n'importe quelle formule avec l'option TV+.