Absence de sous-titres sur la saison 2 de la série Ovnis

Virginie55154266

Impossible d'activer le sous-titrage SME pour la saison 2 de la série Ovnis. Que faire ? Merci de votre aide !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Virginie pour votre retour. Je constate effectivement l'absence des sous-titres SME pour la vignette CANAL+SERIES (c'est OK sur la vignette CANAL+).

Je viens d'en informer nos équipes afin que les sous-titres SME vous soient proposés au + vite sur CANAL+SERIES. :)

Réponses de la communauté

Virginie55154266

Merci beaucoup ! :)

Virginie55154266

Bonjour Remy,

Merci de votre réponse.
J'ai essayé sur deux PC différents, en me connectant via Firefox (abonnement Canal + séries). Je peux activer les sous-titres sur la saison 1, mais je viens de vérifier, ils n'apparaissent toujours pas sur la saison 2.

Merci encore !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Virginie,

De mon côté les sous-titres SME sont bien disponibles sur la saison 2 (voir sur myCANAL).

Via quel équipement constatez-vous leur absence ?