enlèvement de la Parabole

POLOMANIA

Bonjour
J'ai un décodeur satellite, je voudrais l'échanger pour me connecter sur ma box. Comment faire? et je veux enlever ma parabole..
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour utiliser le décodeur de votre box Internet, il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client et leur demander un changement de mode de réception.
Vous pouvez aussi utiliser le décodeur UHD de Canal+ en reception internet, ou un Cube TNT HD Wifi en reception internet.

Attention, suivant les décodeurs, vous pouvez perdre des services. La qualité d'image peut aussi être éventuellement moins bonne.

Faites l'essai avant de décider de démonter définitivement votre parabole.