Problème de son replay fr 2

RENE4103642

Bonjour
Voilà 3 semaine que lorsque je regarde en replay sur fr 2 le son disparaît.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@christian : pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?

christianO-46

Moi aussi j'ai le même problème alors que jusqu'à présent ça fonctionnait bien. Problème sur tous les replay France 2.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

Via quel équipement constatez-vous ce défaut ? Pouvez-vous nous donner quelques exemples de programmes où vous rencontrez ce problème audio ?

Merci beaucoup. :)