Offre Canal serie Free

John57564144

bonsoir, je viens d'activer mon offre canal série grace à free. D'apres l'offre j'ai accès à Canal+serie pendant 1 an. Or quand je recherche une serie, par exemple DC death, on me demande de m'abonner. Pourquoi cela ? Quel interet de proposer une offre de partenariat si on ne peux voir que les veilles séries ? En vous remerciant pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@John57611641

La Pop dispose bien de l'application myCanal en tant qu'univers Canal+, pour les abonnements Canal+.
L'option TV by Canal Panorama de l'offre Freebox Delta est par contre dans l'univers Free (Oqee), car vendu par Free.

Pour votre problème d'accès à certaines séries depuis la Shield, c'est pour quel abonnement exactement ?

John57611641

Bonjour, j'ai la pop de la box delta, incompatible avec mycanal, j'ai du valider l'installation sur ma Shield Tv Nvidia, mais toutes les séries ne fonctionnent pas. Notamment Le bureau des légendes. Verno subutex oui. Pas plus utilisé pour l'instant.

pierrickand

@Fredocaills06500
Qu'entendez vous pas "couper"?

Si c'est résilier l'offre offerte par Free, cela s'arrête tout seul, comme indiqué par Free.

Si c'est un abonnement que vous avez souscrit chez Canal+ directement, depuis votre espace client page abonnement, vous pouvez résilier une offre sans engagement.

Fredocaills06500

Bonjour, et comment fait on pour couper canal series svp ?

pierrickand

Bonjour

Vous avez accès aux séries disponibles sur le service SVOD Canal+ Séries uniquement, depuis l'application Canal+ Séries de la Freebox, et depuis myCanal via le compte Canal+ Séries que vous avez reçu par email (il sera fusionné a votre compte Free pour TV by Canal Panorama uniquement après avoir utilisé au moins 1 fois le service sur la Freebox).

Sur myCanal, les vignettes des séries accessibles auront un logo Canal+Séries ou Starzplay.