Offre -26 ans impossibilité de rentrer la carte d’identité

Anaelle49867085

Cela fais maintenant 1heure que j’essaye de mettre ma carte d’identité pour l’offre -26 ans, j’ai tout essayé mais ça me met erreur à chaque fois, je ne pense pas que le problème vienne de mon côté. Comment faire ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anaëlle : nos équipes me confirment que nous avons rencontré un dysfonctionnement sur le parcours de contrôle de la pièce d'identité entre hier soir et ce midi. Le problème est désormais résolu, n'hésitez pas à réessayer. :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anaëlle,

Merci pour votre alerte.

J'ai partagé vos observations à nos équipes, des tests sont en cours sur la Boutique CANAL+ pour vérifier que le parcours fonctionne bien.

Je reviens vers vous au + vite. ;)