demarrage box canal plus TNT

MIRO48752949

bonjour
nous regardons la box canal plus TNT principalement pour la formule1 et de temps au temps le cinéma. donc 4/5 fois par mois. après une ou deux semaine de pas de utilisation, la box canal plus TNT s'allume et reste sans image. après plusieurs minute d'attente (pas d'image du tout !!) je suis oblige de étendre la box et après une/deux minutes rallume la même et l'affiche CANAL + s'allume trois fois, ou plus et elle s'étain ?? encore une fois allumé PO s'affiche et après (encore!!) une ou plusieurs minutes elle fonctionne. tout ça peut durer 15/20 minute ou plus ??? merci à vous pour votre aide...........

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @MIRO48752949
Il y a eu une mise à jour importante du Software "Version 1.92.2" début mars.
Probablement, votre décodeur essaye de l'exécuter automatiquement puisque vous ne l'utilisez qu'épisodiquement.
Celle-ci peut durer 20 à 30 minutes.
Il faut la laisser se réaliser complètement (sans aucune intervention de votre part), jusqu'à ce que la canal 0 réapparaisse sur l'afficheur du décodeur (s'il a été réglé en mode de réception mixte TNT/INTERNET).

Complément :
Si cela se reproduisait régulièrement, faites une réinstallation partielle du décodeur TNT.
Si malgré celle-ci, ce phénomène continuait toujours à se reproduire, contactez le Service Technique Canal afin de demander un échange pour un modèle de fabrication la plus récente possible.

Cordialement