Demande de connexion WIFI pour certaines chaînes

schmidt3180305

les chaînes TF1, France 2-3-4-5... me demande une connexion wifi alors que je suis sur antenne satellite. Pourtant depuis des années tout fonctionnait normalement. C'est arrivé d'un coup. Certes j'ai la wifi mais très lente, juste pour des mails. Les autres chaînes genre LCI ou BFM fonctionnent très bien.

Réponses de la communauté

schmidt3180305

Merci pour votre réponse, je vais essayer

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, soit le décodeur ets défectueux, soit vous avez un soucis de réception sat qui impacte certaines fréquences uniquement.