Beta test mycanal salon platane

Legroschat

Bonjour,

J'ai reçu un mail me demandant de créer mon pseudo et de contacter l'assistance pour que celle-ci m ouvre l'accès au salon PLATANE.
Malheureusement l'assistance Canal+ n'a pas pu m'aider. Sauriez vous donc qui pourrait m'aider à me donner accès à la béta MyCanal et au salon PLATANE ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

D@m004

Merci pour l’acceptation, prêt à faire les tests de cette nouvelle bêta

Hugues57675577

Merci Vz pour être super actif sur le forum

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Hugues57675577

De Rien...

Hugues57675577

Merci beaucoup à tous, j'ai enfin réussi à accéder au Salon et vais pouvoir contribuer proactivement.
Merci beaucoup à Olivier et Pierrickand

pierrickand

@Hugues57675577

Ce n'est pas sur myCanal, mais sur ce forum d'abonnés ici.

Cliquez sur votre pseudo ou "mon profil" en bas de la page, pour accéder à votre profil de participation a ce forum.
Et vous trouverez un salon dédié.

Hugues57675577

Bonjour Olivier, merci mais je ne vois toujours pas le salon. Pourriez vous m indiquer comment être sur de le voir ?

Merci
Hugues

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hugues,

Le salon vous est bien désormais accessible suite à l'action de nos équipes Bêta. Merci beaucoup pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hugues,

J'ai fait suivre votre demande à nos équipes beta test.

Hugues57675577

Merci beaucoup à tous. Toujours pas d accès au salon Platane, je désespère

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Legroschat,

Pouvez vous nous informer si vous avez eu des nouvelles pour l'accès ?

Merci

Cdt

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Vz, tu es sûr de toi pour le mail différent?
Parce que de mon côté j'accède à ce "forum" et aux. > salons platane/des légendes avec le même mail/user.

Oui exact, désolé, après vérification, c'est vrai que j'accedais aussi à ce salon avec mon adresse courrielle Prod. ( abonnement perso ). J'ai dit cela car pour un autre bêta, il a fallut créer une autre adresse courrielle.

Après c'était peut-être juste un message type disant qu'il fait avoir un pseudo + courriel pour y accéder.

En tout cas j'avais averti l'équipe bêta pour contacter l'abonné Legrochat.

Cdt

Vz, tu es sûr de toi pour le mail différent?
Parce que de mon côté j'accède à ce "forum" et aux salons platane/des légendes avec le même mail/user.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Je ne comprends pas pourquoi on te demande de créer un pseudo ?

Qui dit pseudo, dit nouvelle adresse courrielle différente du courriel de connexion en prod, pour accéder au salon.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Par contre, j'ai oublié de vous dire que ce sera sûrement à partir de Lundi car c'est le week-end et je ne pense pas que vous aurez un retour, de ce fait.

Cdt

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir, gros matou ;-).

Ayant accès à ce salon , je vais demander aux superviseurs de celui ci de vous contacter ou de vous donnez des indications ici.

Cdt