Problème abonne compte impossible à se connecter

Anthony49084003

Impossible d’avoir accès à mon compte ! On m’a appeler pour me vendre l’abonnement pas cher mais aucunes information de connexion. J’ai un mail ou je me connecte mais ça me dit que je ne suis pas abonné. Ça va pas du tout là merci de faire le nécessaire et me ressortir mes informations avec ce numéro d’abonné : *****

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, et il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons