Gagnant mini décodeur

codie

Bonjour,

Le 17/03, j ai reçu un mail de canal + indiquant que j avais gagné un mini décodeur et je serais averti par SMS dès l'envoi.

A ce jour, pas de nouvelles, est ce que des personnes parmies ce forum serait dans la même situation ?

Merci

magpechaud

Mon décodeur m’attends au point relais depuis hier. Donc appelez les à mon avis .

Réponses de la communauté

codie

Merci pour vos réponses, effectivement c est dispo au point relais.

Je vous souhaite une bonne journée

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

63mila

Même mail mais toujours pas de sms j'ai contacté canal le 28 03 je n'ai pas eu de véritable réponse, on m'a simplement dit d'attendre ( ce que je faisais déjà ) est ce une solution acceptable ?