Image fixe

lolopote

De temps en temps l'image se fixe et je dois débrancher pour relancer l'émission en cours.

Réponses de la communauté

pierrickand

Rubrique mentions légales en bas de la page, vous avez une adresse email.

Dites leurs bien que vous n'avez pas le téléphone.

lolopote

Comment les contacter je n'ai pas de n° de tel ?
Y a t il un mail ?

pierrickand

Dans ce cas, le décodeur est peut être défectueux.

Contactez les pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

lolopote

Bonsoir,
J'ai fait une réinstallation totale et fait toutes les mises à jour.
J'ai laissé allumer la TV sur Canal + plusieurs heures sans pb.
Puis le soir quand j'ai rallumé la TV j'ai d'abord constaté que l'heure n'était pas la bonne 18h44 au lieu de 19h44. La télécommande ne fonctionnait plus. J'ai été obligé de faire un reset général en restant appuyer sur le bouton Power pendant 10s. J'avais au préalable retiré la carte abonnement. Conclusion çà bug tout le temps et tous les jours.

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

lolopote

Bonsoir le pb persiste. Mon matériel est + le cube tnt.
Que dois je faire ?
Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?