Qualification f1 (pas d'acces au direct malgré l'abonnement)

Julien52389297

Bonjour je ne comprend pas pourquoi malgré mon abonnement et mon accès au direct pendant les GP de f1, ne n'arrive pas a avoir accès au direct des essais et des qualifications...(je ne vois pas de live disponible pendant leurs déroulement)

Cela est il normal avec l'abonnement de base ?

pierrickand

Bonjour

Les essais et qualifs ont été diffusé sur Canal+ Sport (ils passent principalement sur cette chaîne, sauf exception en cas de conflit avec un autre programme sur Canal+ Sport).

Il faut donc avec un abonnement incluant la chaîne Canal+ Sport pour les avoir en live et en Replay.

Réponses de la communauté

Julien52389297

Ok merci beaucoup et bonne journée !