tueur de l'ombre saison 2 épisode 7 : manquant alors que les autres épisodes sont là

MICHEL2868251

tueur de l'ombre saison 2 épisode 7 : manquant sur le replay de la chaine arte alors que les autres épisodes sont là

MICHEL2868251

L'épisode 8 était disponible mais maintenant l'épisode 7 est disponible.

Réponses de la communauté

Je n'avais pas vu que le 8 était déjà disponible. C'est soit un bug(mis en ligne trop tôt) , soit il ne s'agit pas de l'épisode 8 mais d'un autre épisode (1 à 6) en doublon mal étiqueté.