Décodeur Canal+ et Siri

renoo

Bonjour,

Pour une personne âgée malvoyante, qui a du mal à utiliser la télécommande, est il possible d'utiliser **Siri sur son iPhone pour piloter le décodeur Canal+**: Ex: Siri --> Mets moi Canal+, ...Etc pour afficher la chaine ? svp

J'ai cru voir qu'avec Apple TV dans la faq il est possible de piloter myCanal, mais bien évidemment les gens des villes sont fournis en FIBRE et 5G alors qu'ils n'en ont pas besoin EN PRIORITE, alors que ceux des campagnes atetndent des années avec une connexion ADSL médiocre. Donc l'option myCanal est à exclure, les débits ADSL ne sont pas suffisants.

Merci de votre retour.

Cdt

En parcourant

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non, il n'y a toujours pas de contrôle vocal sur le décodeur Canal+.
C'est qqch qu'ils ont prévu, mais aucune date de disponibilité.

PS : il je faut pas opposer ville et campagne pour la fibre et la 5G.
Certains en ville n'ont toujours pas la fibre ni la 5G, tout comme certains a la compagne les ont déjà.
Et il n'y a pas forcément besoin de fibre ou 5G pour recevoir par internet. Il faut juste un débit internet supérieur à 5Mbps pour recevoir en HD.