Informations des chaïnes avec la touche "I"

RAYMOND47048435

Bonjour, je n'ai plus d'informations sur la chaïne que je regarde lorsque j'appuie sur la touche"I" de la télécommande...merci

Réponses de la communauté

RAYMOND47048435

Je viens d'effectuer la réinstallation partielle, et toujours le même problème.
Je contacterai le service clientèle demain.
Merci pour votre aide.
Cordialement

RAYMOND47048435

Merci pour votre réponse,je vais recommencer la procédure de la réinstallation partielle et reviendrai sur ce sujet

Bonjour RAYMOND

Les données programmes sont mises à jour quotidiennement la nuit mais parfois, cela bugge et elles refonctionnent le lendemain...

----------------------------------------

Sinon, tentez une réinstallation partielle de votre décodeur avec la télécommande

décodeur +Le Cube Sat : touche Menu / Réglages / Réglages / Mon décodeur / Mise à jour / Réinstallation (entrez votre code parent) / Réinstallation partielle