Impossible enregistrer canal plus sur disque dur canal

pierrette2069040

Disque dur vient d être change car impossible programmer enregistrement chaînes canal. J ai fait un essai avec c8 c est ok. Depuis des mois je ne peux jamais enregistrer de match de rugby

Réponses de la communauté

cathsou

Dernier décodeur C+ et disque Dur 500 GA qui accepte les téléchargements.

pierrette2069040

Toujours le même problème : impossible d enregistrer et très difficile d avoir canal pour dépanner
.je communiquerai le résultat de l intervention de canal dès que ce sera possible

pierrette2069040

C est infernal. Impossible enregistrer les matchs de rugby sur la 4 que ce soit en direct ou en programmation. Je contact canal et vous remercie encore de votre aide Pierrickand

pierrette2069040

Merci beaucoup de vos indications. J'ai fait une mise a jour très partielle car je n'ai pas trouvé de ''reinstallation partielle'' et j'ai fait un essai de programmation de la 4, qui a fonctionné. Je croise les doigts pour que ça fonctionne aussi bien pour la programmation des matchs de rugby. Merci encore de votre aide pierrickand

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres

Si pareil, contactez les pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.

pierrette2069040

Cube et réception mixte. J enregistre toutes chaînes sauf la 4 que ce soit en direct ou en programmation.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel decodeur et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?