Doublage VF saison 4 de killing eve

Noé55115875

Bonjour, j’aimerais savoir si la date de sortie de la vf de la saison 4 de killing eve est annoncée.
Merci d’avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

bordaedith64

Je suis d'accord c'est super long la pour avoir la VF! Canal plus c'est vraiment devenu cher pour ce que c'est !!

JONATHANM

Que c’est long avec canal ! Magnez vous un peu nous sommes bientôt en Juillet toujours pas de VF bordel ! Faut pas s étonner que des gens préfèrent télécharger que s abonner

bruno52514177

Elle est déjà en VF sur d'autres plateformes, je ne comprend pas que sur canal plus séries elle reste en vost

overkill

Le doublage doit être en cours,le sous-titrage c'est plus rapide d'où l'avantage de regarder en VOSTF,plus que 2 épisodes à voir et c'est terminé.