Bonjour, la touche menu de ma telecommande ne fonctionne plus

maesmam

Bonjour, je n'ai plus d eson sur ma télé et la touche menu de ma télécommande ne fonctionne plus donc je ne peux aller dans les paramètres pour éventuellement voir si je peux trouver quelque chose pour agir sur le son.
Merci pour vos réponses

Bonjour
Le son n'est plus réglable depuis la télécommande selon certaines configurations.
Quel est votre matériel ?
Il faudrait demander au service clients une nouvelle télécommande, facturée 15 euro