Problème programmes 4K UHD sur écran Philips 65OLED806

Romaric57511937

Bonjour, je possède un écran Philips 65OLED806 sur lequel j'ai installé l'app Canal+ pour profiter de mon abonnement. Toutefois, alors que sur l'app iPhone je vois bien dans les informations des films/programmes s'ils sont dispo en 4K UHD ou HD, sur mon téléviseur ils ne sont dispo qu'en HD. L'écran est sur un réseau Wifi6 déservit par fibre optique très haut débit.
Pourquoi ne puis je pas profiter de programmes 4K UHD sur mon téléviseur et comment pallier au problème?
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Bien à vous
Romaric

Réponses de la communauté

Andriamparany40213638

Bonjour, dommage pour nous possesseur de tv 4k uhd philips, canal+ ne travaille pas avec la marque.

christophedu13250

Bonjour,
Les TV Philips ne font pas parti des matériels compatibles UHD.