Nous sommes Passer à la fibre et depuis avec le decodeur orange certaine chaine comme canal sport nous ne les avons plus

Olivier39599776

Nous sommes Passer à la fibre et depuis avec le decodeur orange certaine chaine comme canal sport nous ne les avons plus alors que dans notre abonnement il y sont

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client Canal+?

Il vous faudra la numéro de carte virtuelle du décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

tndtnd

Il faudrait peut-être voir directement avec Orange