Abonnement vente forcé

CHERIFI57588731

Mail confirmation d obtions Canal +abonnement non sollicité par moi

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous invite également à modifier votre mot de passe, si ce n'est pas encore fait, afin d'éviter toute nouvelle modification non désirée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4881L78B

3 fois qu'on m'installe une offre prémium NETFLIX alors que j'ai rien demandé , ça fait 2 fois qu'on me remet à jour et je dois recommencer !!!!!

Bahar45651457

C'est fait! Qu'est ce que vous croyez! Ils n'en ont rien à faire! Ils ont même suprimé mon contrat dans les documents de mon compte en ligne! Quand je clique sur le PDF ça fait une page d'erreur! Heureusement que je l'avais enregistré dans mon ordinateur! Maintenant ils me disent que je me trompe, que j'ai toujours été engagé jusque fin 2023 alors que j'ai tous les documents en ma pocession et que je leur ai envoyé! J'ai envoyé un courrier au médiateur FEVAD, j'ai retiré l'autorisation de prélèvement à la banque et lancé une procédure avec mon assurance juridique.

pierrickand

@Bahar45651457

Suivez la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Bahar45651457

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, j'ai été réengagée alors que j'ai demandé une résiliation! Et le service réclamation se fout complètement de tout ça! Aucune solution n'est apportée. En gros, c'est à nous de prouver qu'on dit la vérité! C'est inadmissible! C'est plus que de la vente forcée, c'est une arnaque! Et à tout ceux qui dise que c'est un forum utilisateur ici, pourquoi dans certaines discutions il y a des employé de canal qui répondent???!!!! Canal, c'est terminé pour moi! Arnaqueur, pas digne de confiance, je n'aurai jamais imaginé ça d'un groupe comme canal!

pierrickand

@Lucile32655272

Le service client est gratuit depuis la page de contact de l'espace client.

Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Allez jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation, si pas de retour positif du service réclamation.

Lucile32655272

Bonjour,

J'ai le même problème. Je paye pour un service que je n'ai pas demandé, depuis le mois de mars. Depuis que j'ai changé de box pour passer à la fibre, chez Bouygues. Ils m'avaient dit qu'ils annuleraient et que je serais remboursée... Ne voyant toujours rien, je rappelle. Et, on me dit d'appeler Canal. Appel payant, évidemment... C'est un motif pour résilier sans attendre la date anniversaire (qui, d'ailleurs, niveau légalité... mais Canal ne semble pas à ça prêt...). Alors ? Que fait-on ? On passe par une association de consommateurs ? Marre de vos procédés ! Je ne regarde que Netflix, en plus...

pierrickand

@EDGAR55555856

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.

EDGAR55555856

Bonsoir
Suite à ma demande d'abonnement via mon fournisseur internet, j'attendais un appel pour confirmer mes informations et me permettre d'accéder au service faisant suite à un premier appel de prise de contact. Je n'ai pas reçu cet appel et ai été débité dès le premier mois alors que je n'ai pas accès au service du tout. Je vais donc faire opposition aux prélèvements, car, d'après votre site, j'ai dépassé ma "période d'essai" alors que je n'ai jamais eu accès au service.

En l'attente de votre réponse

Cordialement

pierrickand

@Tanguy53568986

Si vous aviez pris un abonnement en essai, aviez vous résilié avant la fin de cette période ?
Les offres avec période d'essai sont des offres avec engagement, où il faut annuler avant la fin de l'essai.

Si vous avez pris cette essai depuis la boutique Canal+, ils l'indiquent dans les modalités

Si vous aviez eu cet essai via un FAI, ou FNAC/Darty, qui ne vous a pas clairement mentionné qu'il faudrait resilier, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Tanguy53568986

j'ai le même problème j'ai un abonnement à l'année jamais prit j'avais simplement sélectionné une période d'essai et je me retrouve avec un abonnement nn voulue je bloque ça de suite

Sylvie43442866

j'ai le même problème depuis le 1er février. Malgré plusieurs promesses du service clients, rien n'est rentré dans l'ordre, j'ai donc bloqué les paiements. Je vais résilier mon abonnement. Service client déplorable

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, ou viables numéros ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits