Playlist Canal à la demande vs My Canal

Guil1998

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne retrouve pas l'intégralité de ma Playlist sur Canal à la demande vs My Canal.
Toute la Playlist figure bien sur My Canal et des programmes sont manquants sur Canal à la demande.

En vous remerciant de votre réponse

@Guil1998 : bonjour, cela est dû au fonctionnement du décodeur Orange, les contraintes techniques du décodeur ne nous permettent pas de pouvoir augmenter cette limite.

Réponses de la communauté

Guil1998

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Je souhaite que cette contrainte technique soit adressée à Orange afin qu'elle soit résolue.

En tout cas, je vous remercie pour tous vos efforts d'analyse et de recherche.

Cordialement

Guil1998

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Cette contrainte technique a-t-elle été transmise à Orange afin de pouvoir la solutionner ?

Cordialement

@Guil1998 : vous avez effectivement atteint la limite du nombre de contenus qui peuvent être affichés dans la playlist de votre décodeur Orange. Pour des raisons techniques nous n'avons pas la possibilité d'en afficher + sur ce matériel.

Guil1998

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai 174 contenus sur la Playlist My Canal et 100 contenus sur Canal à la demande décodeur Orange.

Cordialement

@Guil1998 : merci pour votre retour. Il y a un nombre limite de contenus affichés dans la Playlist sur le décodeur Orange (suite à des contraintes techniques).

Combien de contenus avez-vous mis dans votre Playlist ?

Guil1998

Bonjour,

Voici quelques programmes manquants sur un total d'environ 55 programmes manquants :
Films : Midnight Express, Dream Horse (reste quelques jours de visionnage), Des Hommes, Chacun chez soi, Villa Caprice, The Father
Documentaires : Retour à Kaboul sous émirat Taliban, General Magic
Séries : Ridley Road (Saison 1), Time (Saison 1)
Pour information complémentaire, ces programmes manquants sont bien sélectionnés avec l'"étoile" dans Canal à la demande mais non disponibles sur la Playlist de Canal à la demande, disponibles sur la Playlist de My Canal.

En vous remerciant pour vos efforts de recherche

Cordialement

Guil1998

Bonsoir,

Oui la "recommandation et personnalisation" est bien activée.

Cordialement

@Guil1998 : dans les réglages de votre décodeur Orange (faire menu / réglages dans l'univers CANAL+), avez-vous bien activé la recommandation et personnalisation ?

Guil1998

Bonjour,

Je n'ai pas créé de profils sur MyCanal. J'ai toujours le profil "Qui Regarde : vous" sur MyCanal.

Ainsi, je n'ai toujours pas l'intégralité de ma Playlist sur Canal à la demande via Box Orange (décodeur TV4).

En vous remerciant de votre présence

Cordialement

Bonjour @Guil1998,

Avez-vous créé des profils sur myCANAL ?

SI c'est le cas, pour retrouver les contenus de votre playlist sur le décodeur Orange, il vous faut utiliser le profil par défaut sur myCANAL.

Guil1998

A nouveau en complément : décodeur TV4 Orange

Cordialement

Guil1998

En complément, je dispose de Canal à la demande sur une LiveBox 4 Orange et MyCanal sur PC et Smartphone Android.

En vous remerciant à nouveau pour votre réponse

Cordialement