Pb de débit ? Avec : Satellite, décodeur, wifi, PC windows, My Canal

alain3372684

Bonjour.

J'ai des images saccadées, voire figées quelques instants, des gros pixels qui font la java, quelques fois le cercle rouge d'attente qui s'affiche.
Mon débit, testé à l'instant est de: 172Mb/s descendant, 207 montant, avec 8 ms de latence.
Quelle peut être la cause ?
Mille merci pour votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alain3372684

Merci Tndtnd. Je vais commencer par ça.

tndtnd

Le service clients ne pourra pas faire grand chose sur votre réception satellite ce qui semble être votre cas.
Un réglage de la parabole par un antenniste me semble préférable.
Cdt

alain3372684

Merci pour votre aide.
Je contacte le service client dès que possible et ferai un compte-rendu.
Bonne journée.

pierrickand

Sur le décodeur s'il est en reception sat, c'est que vous avez un soucis avec la réception sat dans ce cas.

Sur myCanal, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

alain3372684

Merci pour votre réponse.

Canal 911 : Test de connexion, mode wifi 32.3 mbps
test. Canal : 123,6 mbps

J'ai oublié de préciser que le phénomène ne se produit que sur du direct, pas sur les replay.

pierrickand

Bonjour

Que vous indique le test de connexion du décodeur sur la 911?

Et celui vers les serveurs Canal+ pour myCanal ?
https://test.canal.fr/

Il y a peut être une saturation qqpart sur la route entre chez vous et leurs serveurs.