Pas d'accès a la série désirée

Emeric57650625

Bonjour,

Je suppose que vous avez déjà répondu a la question mais je l'ai pas trouvée déjà désolé pour ça.

J'ai pris l'abonnement a 6.99€ ou il est dit "L'offre 100% séries de CANAL+, avec toutes les créations originales, des séries US et européennes, et l’intégralité du catalogue STARZPLAY. Ajoutez des utilisateurs supplémentaires à tout moment et faites profiter vos proches de vos séries préférées."

Il est bien spécifié dans votre description que l'on a accès a toutes les séries même US et dans votre catalogue on peut retrouver Game of Thrones (la seul raison pour laquelle je me suis abonné) et la une fois l'abonnement payé je n'ai pas accès a ma série.

D'après ce qu'il est noté je devrai avoir accès a la série. Je n'y ai pas accès et il y a aucun moyen de résilié en se faisant remboursé alors que j'ai 0 minute de visionnage sur votre site.

Je trouve cela très bizarre et je voudrai bien une réponse, Merci beaucoup d'avoir lût cette demande et bonne journée.

Réponses de la communauté

Elisabeth43407102

Infinity est une série franco-belge et une création Canal : on devrait y avoir accès avec l'abonnement my Canal !

pierrickand

Bonsoir

Vous n'avez pas accès à "toutes les séries US" disponible via myCanal. Ils vous disent, comme vous l'avez écrit, que vous avez accès à "des séries US".

myCanal est une plateforme d'agrégation de chaînes et services. Vous n'aurez que les séries disponibles sur cette offre SVOD Canal+ Séries et Starzplay avec votre abonnement.
Ce qui est disponible avec les autres chaînes/services, vous ne les aurez pas.

Game Of Thrones est par exemple une série d'OCS.
https://www.canalplus.com/series/game-of-thrones/h/444397...

Vous avez les logos des chaines/services sur les vignettes des programmes, en bas à gauche, pour savoir si vous y avez accès ou non