la réception en wifi avec le decodeur canal+ bug régulièrement alors que le wifi fonctionne?

JOHAN52585067

Bonjour
N'ayant pas de parabole on passe par le wifi mais même en changeant d'opèrateur le problème de réception en wifi est instable?

pierrickand

Bonjour

Que vous indique le test de connexion internet sur la 911?

Avez-vous la possibilité de tester en Ethernet directement, ou via des prises CPL ?

Réponses de la communauté

JOHAN52585067

désolé, connexion internet wifi et multi room actif oui
test de connexion excellent
câble droit
je vais essayer la réinstallation partielle
la partie diagnostique de réception sert à réglé la parabole?

pierrickand

@JOHAN52585067

Vous parlez de la réception sat pour le diagnostic, pas de la connexion internet.

Que vous indique le test de connexion internet, en haut à droite sur la 911?

Pour la connexion en Ethernet, faites bien attention à utiliser un câble droit et non pas croisé.
Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

JOHAN52585067

quand je met un câble Ethernet cela ne marche pas alors qu'avec le même câble je connecte mon pc.
le diagnostique marque aucun signal dans qualité
décalage OL haut 10600000
décalage OL bas 9750000
j'ai changer d'opérateur car je pensais a un problème de réseau mais ca continue donc peut être un problème de décodeur.