Arret d'enregistrement non pris en compte

MICHEL7723622

Sur un enregistrement en cours, impossible de l'arrêter avec la commande "arrêt": je suis obligé d'attendre la fin de l'émission.
Merci de me donner une solution.

Réponses de la communauté

anne 500

@MICHEL7723622

J'ai moi aussi ce problème , la solution pour arrêter l'enregistrement en cours c'est appuyer sur la touche "i" de la télécommande et ensuite aller sur le point rouge et appuyer sur ok et arrêter , par contre en faisant comme cela il y a pas la vignette du film en tout cas chez moi , par contre si je laisse l'enregistrement s'arrêter tout seul là j'aurais la vignette du film

tndtnd

il faut être sur la chaîne qui diffuse le programme et stopper l'enregistrement