Découvrez votre nouveau magazine CANAL+ avec le numéro d'avril

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Votre magazine CANAL+ évolue, découvrez la nouvelle formule avec ce nouveau numéro d'avril.

Cette nouvelle formule propose de nouveaux rendez-vous (makings-of de Créations Originales, interviews exclusives ...), ainsi que 2 nouvelles pages consacrées à myCANAL, sans oublier les sélections des incontournables du mois à venir sur les chaînes de l’offre CANAL+ et les sélections de séries, cinéma, etc.

Qui dit nouvelle formule dit également nouvelle couverture : chaque mois, une personnalité forte de la programmation sera mise à l’honneur. Dans ce premier numéro, Daniel Craig fait la couverture à l’occasion de la diffusion en avril sur CANAL+ de Mourir peut attendre, soit 6 mois seulement après sa sortie en salles.

Comment accéder chaque mois au magazine CANAL+ ?

Retrouvez votre magazine CANAL+ sur le site myCANAL, en bas de la page "Programme TV".

Depuis l'appli myCANAL sur smartphone et tablette, cliquez sur "En plus" puis sur "Le Mag".

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

PARIS GO

Bonjour, de nouveau je ne reçois plus le "Mag papier" alors que par téléphone on me dit vous allez le recevoir.
Mais depuis toujours rien, ce n'est pas la première fois !!

Ppk

bjr, je ne reçois plus le "mag canal" depuis février :((

stephane776213

apres plusieurs appel telephonique avec canal je recois toujours pas le magazine

PARIS GO

J'ai bien reçu le magazine cette semaine depuis le temps que je l'attends !

alex21

Je n'ai pas reçu le magazine du mois de mai dans ma boite aux lettres.

Je sais que ce magazine a pris du retard. Mais est-ce que quelqu'un l'a reçu ?

Indosaez

@Phephelive
Normalement il est dispo chaque mois ici sous 48h apres l edition du live

https://pro.canalplus.com/material/listbycategory/le-mag-...

Phephelive

Merci thomasbellili pour le magazine de mai !

Ce serait pratique de l'envoyer aux abonnés au moins via mail....

thomasbellili

Pour ceux qui cherchent celui de mai 2022 : https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/lema...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour POLINa1990+,

N'hésitez pas à effectuer une nouvelle réclamation depuis votre ESPACE CLIENT (rubrique CONTACTS) dans ce cadre. Seul un conseiller disposant d'un accès à votre dossier sera en mesure de vous aider sur ce point.

POLINa1990+

toujours pas de magazine papier malgré mon appel téléphonique!

Indosaez

@Jacques43771194
Directement ici pas besoin de s identifier

https://pro.canalplus.com/material/listbycategory/le-mag-...

JACQUES43771194

Bonjour
Malgré votre réponse, je ne trouve pas le chemin pour télécharger les programmes du mois d'Avril et par la suite les mois suivant.

papi

Bonjour,pourquoi n'y a t-il plus de magazine papier,reçu quelques fois.Merci

jcp77

@eoseos

En fait, le mag numérique contient 22 pages. Il faut un nombre de pages multiple de 4 pour imprimer ce genre de magazine. Ils ont donc enlevé 2 pages.

C'est ballot, même ça, ils n'y arrivent pas...

stephane53452192

Messieurs STÉPHANE Poulain 928@g je veut les chaine Eurosport sur le vélo

pierrickand

@gilles33335029

La version papier est envoyée uniquement a certains profils d'abonnés (suivant formule d'abonnement, et sûrement aussi d'autres critères).
Donc cela dépend.

Après, certains sont éligibles et le refusent, d'autres ne le reçoivent pas et aimeraient bien l'avoir.

gilles33335029

pourquoi je n ai jamais recu la version papier ???

Je recevais la version papier, mais comme j'ai précisé, qu'aussitôt feuilleté aussitôt jeté , c'était un gâchis pour la planète (surtout rempli d'encre noir)
Je ne reçois plus et c'est très bien, je le regarde en ligne maintenant (si besoin!)

jcp77

La double page « vos soirées Canal+ » a disparu du magazine papier, alors qu’elle figure toujours dans la version numérique, curieux non ?

Ils n'en mettent pas une au fond chez Canal...

eoseos

Reçu ce jour le magazine Canal+ d’avril.
La double page « vos soirées Canal+ » a disparu du magazine papier, alors qu’elle figure toujours dans la version numérique, curieux non ?
Globalement cette nouvelle formule est plus intéressante, la précédente mise en page contenait beaucoup de « vide » …

Indosaez

Si c est adrexo qui livre et ceux qui distribuent les pubs c est a leur bon vouloir en fonction des régions (rappelez vous le scandale des plis d elections non remis )et ensuite c est l abonne qui trinque soit ils le depose soit c est au pilon faute de personnes dispo pour la distribution publicitaire qui doit etre faible faible

donc c est a Canal de revoir son contrat avec eux et de les mettre au mur ou de changer de mode d expédition

Par contre oui ne pas hesitez a solliciter canal si vous ne le recevez pas

J en recois 1 sur 6 en moyenne j en suis au 8 eme signalement pour entendre se dire on remonte les infos comme d hab le suivi n est pas la et ca ne change pas ou je vais recevoir celui du mois en cours le 20 du mois

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour ceux détenant un abonnement INTEGRALE / INTEGRALE+ et qui ne reçoivent plus le magazine en version papier, vous pouvez contacter un conseiller afin de demander à le recevoir sous ce format.