Pas d'accès aux chaînes après installation d'un nouveau decodeur, réactivation des droits et 20 mn d'attente

bibardos

Pas d'accès aux chaînes après installation d'un nouveau decodeur, réactivation des droits et 20 mn d'attente

pierrickand

Faites le changement depuis la page matériel de l'espace client si vous le pouvez (déclaration de changement si celui d'un FAI, ou activation du matériel reçu si nouveau decodeur envoyé par Canal+).

Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

bibardos

Non,c'est toujours l'ancien

pierrickand

Bonsoir

Le nouveau decodeur est bien activé sur l'espace client page matériel ?