je n'accède pas à canal VOD su mon tv

maitou32

bonjour, je réceptionne canal par l'interrmédiaire d'Orange. Je souhaiterais avoir accès sur mon tv à canal VOD. Malgré les possibilités de canal 18 et 48 je n'acède pas du tout à canl VOD sur mon tv.
Comment faire svp? ou le bon numéro du canl VOD.
Merci
cordialement
Marc

pierrickand

Bonjour

CanalVOD n'est pas présent sur les décodeurs Orange, car Canal+ n'a pas d'accord avec Orange pour cela.

Orange propose sa propre plateforme de VOD concurrente sur ses decodeurs.

Vous pouvez par contre avoir CanalVOD sur d'autres équipements.