Regarder les séries VOD

Ishika57231004

Bonjour,

Veuillez m’excuser, je ne suis pas française mais je viens d'emménager ici et je ne comprends pas beaucoup comment regarder “The Gilded Age” avec mon abonnement Canal+. Faut-il acheter un abonnement en plus? Comment fonctionne le VOD en général?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il s'agit d'un programme disponible avec les chaînes OCS (il y a le logo en bas à gauche sur le vignette du programme, comme le montre la capture d'écran en dessous).

Il faut donc une formule d'abonnement qui inclu les chaînes OCS.

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?