Pixellisation direct my canal via Freebox sur iPad.

Jean luc26128050

Le direct de canal plus est fortement pixellisé via my canal lors du visionnage sur mon iPad.
Box Free Révolution. Même sans connexion simultanée sur un autre écran.
Cela fonctionne très bien sur la TV .

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Juste pour être sûr de bien comprendre, quand vous être en 4G le problème n'est pas présent c'est bien cela ?

Si c'est le cas, il faut alors contacter Free et bien leur préciser que le problème n'est rencontré que quand vous utilisez leur réseau.

Jean luc26128050

Il n'y aucun problème en 4G s ,ni pour visionner Netflix , Arte Apple Tv ,ou encore Amazon Tv en streaming sur l ipad.
Il n'y a que le direct de Canal qui pixellise via la freebox

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur un autre réseau ou avec un point d'accès 4G depuis votre mobile, est-ce que vous faites le même constat ?

Merci.

Jean luc26128050

Le test indique 5.45 Mb

pierrickand

Bonjour

Qu'indique ce test depuis l'iPad?
https://test.canal.fr/