bonjour, je me suis abonné à CANAL via internet, mais comme dois-je faire pour y accéder via la télévision ?

LOUISON50632888

bonjour, je me suis abonné à CANAL via internet, mais comme dois-je faire pour y accéder via la télévision ?

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Une solution de contournement si vos matériels sont compatibles c'est de caster votre image du téléphone sur votre téléviseur

pierrickand

Bonsoir

Cela dépend du matériel que vous souhaitez utiliser sur votre TV.

Les décodeurs Canal+ sont disponibles pour les offres avec engagement, a sélectionner lors de la procédure d'abonnement ou ensuite via le service client.

Les décodeurs des FAI sont utilisables pour les offres avec engagement uniquement en déclarant le décodeur lors de la procédure d'abonnement ou via le service client.
Les Smart TV Samsung 2016 et 2017 sont également utilisables avec des offres avec engagement uniquement, et déclarent en suivant la procédure depuis l'accueil de l'application.

Tous les autres équipements disposant d'une application myCanal ou Canal+, sont utilisables aussi bien pour les offres avec ou sans engagement, en s'identifiant via le compte Canal+.