Problème mycanal suite mise à la jour.

Alexandre39869953

Bonjour,

Je viens de procéder à la mise à jour de mycanal sur mibox s et depuis c’est infernal!!!! L’application, lors du direct, coupe toute les 10 secondes!!!!! Après plusieurs desinstallation/réinstallation toujours le même problème??? Merci d’avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

DAMIEN48251891

Bonjour,

Sa fait plaisir Alexandre
Crodin, mieux vaut ne pas attendre sur une MAJ pour se soucis et faire comme expliqué dans un de mes post précédent.

crodin

L’application bug depuis des semaines depuis les 2 dernières mises à jour sur Mi Box, frezz toutes les 10 secondes nécessitant un redémarrage de la box pour contourner le problème… ça fonctionne un temps puis re-bug ! Et la seule solution serait de réinstaller une ancienne apk… Messieurs de Canal, svp, merci de régler le soucis rapidement.

Alexandre39869953

Je viens de procéder à l’installation de l’apk 5.8.1!! Top!!! Je confirme que ça marche comme avant!! Ouf, je vais pouvoir voir le motogp sans jeter la télécommande de colère!!!!! Merci encore Damien. Cdlt

DAMIEN48251891

Avec plaisir !
Testé et approuvé !
Pense à désactivé la MAJ auto dans le play store, moi aussitôt installé, aussitôt MAJ lol
J'ai donc désactivé les MAJ, effacé l'application et réinstaller l'avant dernière version.
J'ai retrouvé la fluidité d'avant et plus de bug

Alexandre39869953

Merci Damien pour l’info!!! Je vais tester ça!!! Cdlt

DAMIEN48251891

Re,

J'ai résolu mon soucis !
J'ai trouvé le fichier d'installation de l'application MyCanal en .apk sur le net, On y trouve les versions précédente sans problème. J'ai pris la 5.8.1 avec laquelle j'avais aucun soucis. Une fois connecté, tout est OK
Il faut juste penser à désactivé les MAJ auto sur le play store pour éviter de passé de nouveau sur la dernière version qui est la 5.9.0
Voilà, si cela peut aider

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

DAMIEN48251891

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la MAJ. J'ajoute aussi que la navigation est lente dans les menus en plus des saccade de l'image et du son.
Avant cette MAJ, tout était OK.
MyCanal utilisé sur Xiaomi Mi Box S aussi.
Si quelqu'un a une solution....
Sauf d'attendre la prochaine MAJ qui sera sans doute dans plusieurs semaines/mois...